Mots-clefs

TERMINE

Jeu Concours de l'hiver

Avant de vous expliquer les modalités de participation du jeu concours, laissez-moi vous présenter notre partenaire « Housse pour Cookeo ».

Housse pour Cookeo a eu l’idée de confectionner différents modèles de petits sacs qui permettent de protéger le Cookeo lors d’un trajet en vacances ou bien même en le rangeant à la maison !

Elle les confectionnent elle-même et c’est une des ses housse que vous allez tenter de gagner !

Modalités du concours :

–> Tout d’abord, aimer les pages Recettes Cookeo et Housse pour Cookeo ! <–

Le concours a pour thème « l’hiver », alors pour ceux qui souhaitent participer rien de plus simple !

– Faites avec Cookeo, une recette d’hiver (qui bien sur se mangent en hiver, saison froide et humide).

– Prendre votre plat en photo (sous son meilleur profil !).

– M’envoyer votre photo par mail (recettescookeo29@gmail.com) avec le nom de votre plat et votre pseudo Facebook.

– Valider votre participation en postant un petit com ci-dessous.

-> ATTENTION vous avez jusqu’au 11 mars 2015 minuit (rallonge, vous avez jusqu’au 12 au soir !) pour m’envoyer votre photo…toutes photos envoyées après cette date ne seront pas prise en compte !

Les votent commenceront le 12 mars 2015 et seront clôturés le 21 mars 2015 minuit !

-> Le/la gagnant (e) devra récolter un maximum de « j’aime » sur sa photo de plat…et se sera alors gagné pour lui ou elle  ! (c’est dans ces moments là, qu’il faut demander un coup de pouce à ses contact !)

Le gagnant sera connu le 22 mars 2015 ici-même (en fin du poste et sur la page Facebook !

Je vous souhaites BONNE CHANCE à tous !

